Les projets soutenus

La Fondation Dana s’engage auprès d’acteurs et partenaires qui, grâce à leurs compétences et leurs valeurs, portent des projets en faveur de l’enfance en difficulté sur le territoire Brest Bretagne.

A fond les ballons

Le sculpteur Philippe Berry initie les enfants hospitalisés brestois à l’art contemporain.

Rêves de clown

Une association unique en Bretagne qui se donne pour objectif de « donner du rêve et des instants de bonheur aux enfants et adultes hospitalisés ».

L’enfant @ l’hôpital

Une association qui œuvre auprès des enfants malades et handicapés pour leur redonner le goût d’apprendre.

Maternité à KPomassé

Enfance en difficulté liée aux conditions de vie : soutien à la création d’une maternité au Bénin.

L’enfant HPI

Enfance en difficulté liée à la différence : financement d’un projet de recherche sur les enfants à Haut Potentiel Intellectuel.