17 janvier 2017

Très belle année 2017

La Fondation Dana vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

En particulier, nous formons des vœux de santé, de paix et de réussite dans la conduite et la réalisation de vos projets personnels, familiaux et professionnels.

C’est aussi l’occasion de faire un rapide retour sur l’année écoulée. Suite à la création de la Fondation en novembre 2015, nous avons consacré l’année 2016 à :

• développer notre connaissance du monde du mécénat en échangeant avec les acteurs de la philanthropie et de l’enfance en difficulté dans la région Bretagne : des rencontres riches et qui nous permettent de mieux comprendre comment agir efficacement,
  • mettre en place des actions ponctuelles comme l’invitation d’enfants suivis à Ty Yann à une journée de l’Open de Tennis de Brest : merci encore à Nicolas Escudé d’avoir partagé avec les enfants un goûter convivial,
  • construire des outils de communication nous permettant de nous faire connaître et ainsi diffuser notre message à la fois auprès d’éventuels porteurs de projets et de futurs donateurs (privés et institutionnels).

Notre feuille de route 2017 nous mènera vers de nouvelles actions, un peu différentes, que nous vous présenterons prochainement. Nous continuerons à travailler sur ce en quoi nous croyons, et pour les enfants.

L’équipe de la Fondation Dana