1 janvier 2017

Sylvain Brochard intègre le Comité Exécutif de la Fondation Dana

Rencontré dans le cadre des échanges que nous avons régulièrement avec le CHRU de Brest, Sylvain Brochard a souhaité s’engager au plus près de la Fondation Dana. Professeur de Médecine Physique et de réadaptation pédiatrique, Sylvain intervient plus particulièrement auprès des enfants en situation de handicap moteur au CHRU de Brest, ainsi qu’à la Fondation Ildys (Centre Ty Yann).

Son expertise et sa connaissance du réseau médical nous permettront de faciliter et de professionnaliser notre action sur les questions de santé. Bienvenue à lui.

La Fondation Dana s’est fixée pour mission d’aider les enfants en difficultés et leur famille sur le territoire Brest-Bretagne. Je partage profondément cette volonté forte affichée par la Fondation. C’est donc avec un grand plaisir que j’ai accepté d’intégrer le Comité Exécutif afin de contribuer au développement de la Fondation dans cette mission essentielle à mes yeux.

Le Comité exécutif de la Fondation Dana est composé de :

• Jacques Jolivet
  • Cathy Jolivet Dhérent